Le bâtiment démontable robuste pour tous vos projets professionnels

L’idée d’une structure démontable est révolutionnaire. Elle accompagne les professionnels dans chaque évolution de leurs activités. C’est un moyen simple et rapide d’avoir un local dans un court délai. Aujourd’hui, c’est une solution de qualité qui est utilisée dans n’importe quel domaine d’activité.

Solution rapide respectant les normes

En moins de 24 heures, vous pouvez avoir un bâtiment démontable robuste. En effet, ce type de structure se compose de pièce en métal galvanisé. De ce fait, il est utilisable pour n’importe quel domaine d’activité. Que ce soit dans le secteur agricole, nucléaire, industriel ou commercial. Constitué de pièce à assembler, le bâtiment démontable permet d’avoir un local en plus en moins de 24 heures.

C’est la solution idéale pour les professionnels qui ont un besoin soudain en bâtiment. L’étude de cas de chaque client est analysée dans un court délai pour permettre une livraison et une installation rapide. Ce type de structure a le grand avantage de ne pas nécessiter de fondation pour sa mise en place. Toutes les pièces sont réalisées dans le respect de l’Eurocode. Cette dernière est une norme européenne pour standardiser les dimensions et la structure d’un bâtiment.

Son utilisation est flexible

Vous pouvez louer votre bâtiment démontable sur une durée minimum de 30 jours. Bien sûr, une utilisation au-delà de ce délai est faisable. Le choix dépend de vous. Autrement, vous pouvez aussi acheter la structure pour en faire usage à durée indéterminée. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’un service sur-mesure. Votre commande est livrée sur le lieu souhaité et selon les dimensions convenues à travers votre étude de cas.

C’est pour toutes ces raisons que de nombreux professionnels ont décidé de se tourner vers ce type de solution. C’est la solution pour satisfaire les différents clients ayant chacun leurs propres budgets.

C’est une structure respectueuse de l’environnement

À l’heure actuelle, le côté recyclable et écologique est des critères primordiaux pour un bâtiment. Ce sont des critères qui sont respectés par le bâtiment démontable. Essentiellement constitué d’acier et d’aluminium, il utilise du matériel entièrement réutilisable.

La production en usine de ces pièces produit très peu d’émission de carbone. Pour cause, la réalisation d’une pièce en série est une activité qui est sous contrôle. Elle est moins polluante que le chantier qui consiste à construire un édifice sur un site.

C’est un produit personnalisable

Même si les bâtiments démontables sont proposés à partir de modèles standards, il est personnalisable. C’est le cas lorsque le client envisage d’en utiliser un de manière permanente. Pour cela, il faut qu’il en achète un. Ensuite, des ajustements visant à apporter plus d’esthétisme sont réalisables.

Par exemple, le client peut demander à avoir des ouvrants sur le toit. La dimension et l’aspect externe de celui-ci vont suivre les consignes imposées par le client. Il peut aussi demander des bardages ou des fenêtres supplémentaires. Tous ses désirs sont des ordres pour le satisfaire. Même le coloris du métal peut être repensé s’il le souhaite. Avec tous ces exemples d’exigences, le client peut avoir son bâtiment démontable en seulement quelques jours.

Partager